Les séances «  deux mains – une voix » : une écoute et une libération du corps et de l’esprit par la somatopathie et l’hypnose.

Cet accompagnement spécifique combine les 2 pratiques de l’hypnose et de la somatopathie au cours d’une même séance d’environ 1h30. Au cours de cette séance en collaboration avec une ostéopathe spécialisée en somato-émotionnelle ou avec une somatopathe, qui pratiquent cette technique manuelle douce d’écoute du corps, l’état hypnotique va faciliter la libération des traumatismes et éliminer les noeuds émotionnels inscrits dans le corps. Tous les tissus (muscles, tendons, organes…) peuvent accumuler des tensions qui sont la conséquence d’émotions fortes et de traumatismes parfois anciens…

C’est une séance pendant toute laquelle l’état d’hypnose permet un relâchement total et renforce la connexion corps-esprit :  la technique manuelle lisant et relâchant les mémoires traumatiques du corps, l’hypnose ouvrant l’esprit à toutes les ressources.

Hypnose et Ostéopathie somato émotionnelle à Aix en Provence

Ces 2 pratiques en duo, hypnose et somatopathie, facilite la lecture des tensions corporelles liées à l’émotionnel et le déblocage du physique et du mental.

En état hypnotique le corps parle alors sans être parasité par le conscient. La technique manuelle douce rétablit alors l’harmonie et la circulation de l’énergie retrouvé par l’inconscient.

Perrine, Anne et Estelle, sont 3 praticiennes à l’écoute et bienveillante avec qui je pratique en parfait accord pour un accompagnement vraiment global et un retour à l’harmonie entre le corps et l’esprit.

Les séances se font sur Aix en Provence, Meyrargues, Peyrolles et Pertuis.